Invitez le resto chez vous!

Ces toques et ces couleurs rouge cuisine ne passent plus inaperçues dans le métro parisien. Des slogans qui rythment le quotidien comme « Métro, boulot, fourneaux » suivi du ashtag #PASCESOIR ! poussent à la révolution dans votre cuisine et casse avec la routine monotone de vos soirées. Marre des semaines pâtes ou d’attendre deux heures de plus quand votre femme tente une « soirée sushis maison » et que vous vous retrouvez avec 3 petites bouchées dans votre assiette qui sont sensées vous nourrir puisque le reste est passé à la poubelle ?

Tout a été pensé pour que vous ayez en maximum 40 minutes votre plat cuisiné et livré sans que vous ayez à lever le petit doigt ! Géolocalisez-vous sur le site, il vous propose directement l’ensemble des restaurants partenaires pas loin de chez vous avec une palette de toutes les spécialités culinaires (indien, chinois, italien…). Vous avez un accès direct au menu et parfois des réductions de 5 à 20% sur votre commande. Aucun frais de livraison n’est demandé puisque Allo resto se rémunère à la commission sur le total de la commande.

Image

Vous ne prêcherez pas une convaincue : avec Allo resto, respect du timing et de la qualité de la prestation. Repas chauds et livrés au pas de la porte. Je pense que c’est un concept amélioré de la livraison puisqu’il ne livre pas que des pizzas ou du fast food (il est rare de se voir livrer un couscous royal, des crêpes ou des salades composées). Aussi, tout le monde y gagne : c’est une plateforme utile et de visibilité pour tous les restaurants partenaires. Après dégustation, les consommateurs peuvent noter et donner leur avis. Les meilleures ventes sont mises en valeur et une bonne expérience culinaire incite les clients à se rendre sur place pour découvrir l’univers du restaurant et consommer à nouveau. Ce concept m’a permis de découvrir des restaurants auxquels je n’avais pas forcément fait attention dans mon quartier mais aussi de renouer avec certaines spécialités.

Enfin, certains plats paraissent tellement faits maisons que vos amis n’y verront que du feu 😉

Calamity Jane.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s