Emjoyment le nouveau Tinder ?

Tinder a révolutionné le monde des rencontres en ligne. L’application permet aux utilisateurs de glisser à travers les photos de partenaires potentiels, et si les deux parties aiment ce qu’ils voient, ils se mettent en contact. Cette idée est dorénavant appliquée au marché de l’emploi.

Emjoyment est un site d’emploi nouvellement lancé, se concentrant principalement sur ​​l’emploi dans le secteur de la technologie, les utilisateurs peuvent y voir une série de descriptions d’emploi. Chacune comprend des détails sur l’entreprise, son emplacement et une description d’une phrase de l’emploi. S’ils sont intéressés, ils cliquent sur le bouton du pouce vers le haut, sinon ils cliquent sur pouce vers le bas. L’employeur voit également la carte de l’employé, à laquelle les faits marquants du CV apparaissent comme des « points clés ». Si les deux parties cliquent sur le pouce du haut, l’employeur et demandeur d’emploi sont mis en contact.

Capture d’écran 2014-03-06 à 8.47.11 PM

Pour Adam Saven le fondateur d’Enjoyment trouver un emploi de cette manière est beaucoup plus efficace que de le rechercher sur les sites d’emploi bien connus, qui peuvent fournir des milliers de résultats. « Un utilisateur ne peut tout simplement pas gérer de nombreuses possibilités à la fois,  » dit-il. Emjoyment sélectionnera une liste des emplois les plus appropriés en utilisant un algorithme qui tient compte de vos besoins, l’emplacement et CV. Et que vous attribuiez un pouce levé ou pouce vers le bas a un emploi, le système apprend à affiner ses recherches afin de mieux correspondre à ce que vous voulez.

Le site sera complété par une application Smartphone, en raison de lancement le mois prochain. Voici une excellente nouvelle pour les futurs diplômés que nous sommes ! Encore un outil qui j’en suis sur facilitera la rencontre entre l’offre et la demande.

Amaury PERRIER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s